Energétique et Magnétisme

Introduction


Vous avez besoin de soulager certaines souffrances physique et psychique, ces techniques vous aideront à y remédier. Ces thérapies énergétiques prennent en compte la fréquence pure et la physiologie multidimensionnelle de l’homme, considéré comme un être d’énergie.

L’énergie cosmique est une vibration qui entre en résonance avec chacune de nos cellules et crée ainsi la vie. Lorsque la circulation des énergies s’effectuent librement, l’individu est en harmonie. La maladie, qu’elle soit physique, émotionnelle, psychologique, spirituelle, est avant tout, une rupture de cette harmonie de cet équilibre.

Ces thérapies énergétiques ou vibratoires favorisent le retour à l’équilibre et permettent à l’organisation de se régénérer. Elles stimulent le dynamisme, les fonctions vitale de l’organisme et leur fournissent l’énergie nécessaire pour se régénérer.

Le corps physique et le corps éthérique forment ensemble le corps matériel.
Le concept de corps éthérique (premier des corps subtils) s’inscrit dans la croyance à l’existence d’un environnement vibratoire interactif entre le vivant et les différents niveaux d’intelligence, à priori, hors de l’espace/temps humain, environnement uniquement accessible par des perceptions extra-sensorielles.

Le corps éthérique est perçu comme une enveloppe électromagnétique qui correspond et protège le corps physique. Son intensité vibratoire fluctue en élévation ou en réduction suivant la logique et la santé du corps physique. Ce corps éthérique se situe en périphérie de tout le corps physique et semblerait contenir de nombreuses informations du vécu de ce corps physique et psychique depuis la naissance (il est un récepteur et un émetteur de nombreuses sortes d’énergies provenant de différentes sources).

Le corps éthérique est relié par des courants d’énergies appeler Centres Psychiques (chakras) dont le but serait de gérer le bien être du corps et de l’esprit. Ils absorbent et distribuent la vitalité dans le corps éthérique qui redistribue par échange cette énergie dans le corps physique en direction des nombreux plexus et glandes, essentielles à notre organisme cellulaire. Le corps éthérique assure cette cohésion.

Magnétisme

Chacun de nous détient du magnétisme, il nous suffit de le canaliser et de nous en servir.

Le magnétisme médical mais non conventionnel est un moyen de soigner les êtres humains (et animaux) grâce à l’imposition des mains sur le corps physique ou éthéré du patient. Ce magnétisme est une énergie du corps physique et activé par des courants Cosmiques sous forme de canal pour les uns et par leur propre potentiel pour les autres.

Il se retrouve dans la plus haute antiquité grecque ou romaine, il est énormément pratiqué au moyen âge « le roi te touche, Dieu te guérit », c’est Franz Anton Mesmer (1734-1815) qui met en évidence la recherche sur le magnétisme humain.

Le magnétisme peut ce travailler par distance en se servant des canaux métaphysiques ou métapsychiques.

Application Energétique et Magnétisme

Que cela soit sur le corps éthérique ou magnétisme, je travaille sur le patient lorsqu’il est détendu par relaxation (musicale ou nature). Les deux techniques se présentent par l’imposition des mains sur tout le corps en énergétique, ou localement en magnétisme (brûlures, zonas, douleurs articulaires,musculaires …) du corps physique.

Dans le cas du corps éthérique, je travaille sur un réalignement des centres psychiques (chakras) et sur l’enveloppe en partant du lissage de l’enveloppe jusqu’à la chirurgie vibratoire.

Depuis plusieurs années, suite à une formation à l’association Aigle de Lune, ma vue s’est développée à déceler les fuites énergétiques du corps cellulaire, dans la partie éthérique. Apparenté à une vue holographique, je m’en sers comme outil pour les interventions diverses. Je considère mon corps comme un canal dans lequel passe une énergie positive qui va développer mes sens intuitifs et qui va me permettre d’avoir des flashs.

Les séances ont une durée courte pour les interventions en magnétisme et de 1 heure pour les séances énergétiques. De nombreuses pathologies peuvent être stabilisées et guéries par cette technique encore peu connue.